Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Entertainment & Media Outlook 2020‑2024 : édition France

Actualités PwC

-

22/09/2020

Précéder l’avenir : l'industrie du divertissement et des médias se réorganise en pleine reprise d’activité.

Découvrez la projection quinquennale des données sur les dépenses des consommateurs et des annonceurs dans 14 segments et 53 territoires.

La prévision la plus complète de l'industrie Entertainment & Medias.

Afin d’optimiser les stratégies de contenu et de distribution, les entreprises doivent comprendre comment les progrès technologiques et l'expérience de l'utilisateur entraînent des changements dans l'industrie Entertainment & Medias.

Depuis plus de 20 ans, le Global Entertainment and Media Outlook de PwC, présente une analyse détaillée concentrée sur les changements et évolutions dans la publicité et les dépenses de consommation. Nos prévisions exhaustives pour la période 2020-2024, portent sur les tendances de l’industrie que nous avons identifiées dans 14 segments et 53 pays.

En savoir plus

J'aime
2194 vues Visites
Partager sur

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Actualités PwC

Equité femmes-hommes | Programme Seed x JobTeaser

CP

Catherine POGORZALA

13 mars

Actualités PwC

Appel au réseau Alumni | Connaissez-vous une startup prête à façonner l'avenir ?

CP

Catherine POGORZALA

01 mars

Actualités PwC

Fit for Growth | Comment maîtriser les coûts au service d’une croissance durable ?

CP

Catherine POGORZALA

23 février