Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Entertainment & Media Outlook 2020‑2024 : édition France

Actualités PwC

-

22/09/2020

Précéder l’avenir : l'industrie du divertissement et des médias se réorganise en pleine reprise d’activité.

Découvrez la projection quinquennale des données sur les dépenses des consommateurs et des annonceurs dans 14 segments et 53 territoires.

La prévision la plus complète de l'industrie Entertainment & Medias.

Afin d’optimiser les stratégies de contenu et de distribution, les entreprises doivent comprendre comment les progrès technologiques et l'expérience de l'utilisateur entraînent des changements dans l'industrie Entertainment & Medias.

Depuis plus de 20 ans, le Global Entertainment and Media Outlook de PwC, présente une analyse détaillée concentrée sur les changements et évolutions dans la publicité et les dépenses de consommation. Nos prévisions exhaustives pour la période 2020-2024, portent sur les tendances de l’industrie que nous avons identifiées dans 14 segments et 53 pays.

En savoir plus

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Evènements PwC

🎉 Retour sur l’événement Alumni Grand Nord à Lille – Mardi 18 mars 2025

photo de profil d'un membre

Catherine POGORZALA

30 juin

Evènements PwC

🎭Une soirée PwC Alumni à Lyon sous le signe des retrouvailles et de la culture

photo de profil d'un membre

Catherine POGORZALA

30 juin

Evènements PwC

Real Estate Alumni : un barbecue sous la pluie, mais des retrouvailles au beau fixe 🌧️🔥

photo de profil d'un membre

Catherine POGORZALA

30 juin