Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Entertainment & Media Outlook 2020‑2024 : édition France

Actualités PwC

-

22/09/2020

Précéder l’avenir : l'industrie du divertissement et des médias se réorganise en pleine reprise d’activité.

Découvrez la projection quinquennale des données sur les dépenses des consommateurs et des annonceurs dans 14 segments et 53 territoires.

La prévision la plus complète de l'industrie Entertainment & Medias.

Afin d’optimiser les stratégies de contenu et de distribution, les entreprises doivent comprendre comment les progrès technologiques et l'expérience de l'utilisateur entraînent des changements dans l'industrie Entertainment & Medias.

Depuis plus de 20 ans, le Global Entertainment and Media Outlook de PwC, présente une analyse détaillée concentrée sur les changements et évolutions dans la publicité et les dépenses de consommation. Nos prévisions exhaustives pour la période 2020-2024, portent sur les tendances de l’industrie que nous avons identifiées dans 14 segments et 53 pays.

En savoir plus

95 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités PwC

PwC s'engage à atteindre la neutralité carbone d'ici 2030

photo de profil d'un membre

Céline DAVID

18 septembre

Actualités PwC

Podcasts PwC Covid-19 et reprise - écoutez ou réécoutez les interventions de nos experts PwC.

photo de profil d'un membre

Céline DAVID

11 septembre

1

Actualités PwC

Rendez-vous avec les experts PwC à Big Data Paris 2020

photo de profil d'un membre

Céline DAVID

11 septembre