Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Entertainment & Media Outlook 2020‑2024 : édition France

Actualités PwC

-

22/09/2020

Précéder l’avenir : l'industrie du divertissement et des médias se réorganise en pleine reprise d’activité.

Découvrez la projection quinquennale des données sur les dépenses des consommateurs et des annonceurs dans 14 segments et 53 territoires.

La prévision la plus complète de l'industrie Entertainment & Medias.

Afin d’optimiser les stratégies de contenu et de distribution, les entreprises doivent comprendre comment les progrès technologiques et l'expérience de l'utilisateur entraînent des changements dans l'industrie Entertainment & Medias.

Depuis plus de 20 ans, le Global Entertainment and Media Outlook de PwC, présente une analyse détaillée concentrée sur les changements et évolutions dans la publicité et les dépenses de consommation. Nos prévisions exhaustives pour la période 2020-2024, portent sur les tendances de l’industrie que nous avons identifiées dans 14 segments et 53 pays.

En savoir plus

259 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Actualités PwC

Webcast Visions Croisées #4 - Renaissance industrielle : découvrez le replay !

photo de profil d'un membre

Céline DAVID

25 janvier

Actualités PwC

Fonctions Supply Chain : quelle est la place des nouvelles technologies au sein de votre SupplyChain ?

photo de profil d'un membre

Céline DAVID

12 janvier

Actualités PwC

PwC Focus, paroles d’experts à experts - Abordons ensemble les sujets de votre quotidien

photo de profil d'un membre

Céline DAVID

05 janvier