Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Le Black Friday au secours de Noël

Actualités PwC

-

03/12/2020

La Covid-19 accentue le “télescopage” entre le Black Friday et Noël. Une aubaine sous conditions pour les commerçants

Alors que quatre fédérations de magasins (CDF, FFAC, FNCV, CNCC) demandent l’interdiction du « Black Friday 2020 » qui doit avoir lieu le week-end du 04 décembre, le gouvernement a obtenu la suspension de la campagne de publicité dédiée d’Amazon.

Pourtant, dans un contexte de crise sanitaire et économique qui devrait affecter en profondeur les célébrations de fin d’année, le Black Friday pourrait être une opportunité de relancer temporairement la consommation des Français.

Alors, la Covid-19 va-t-elle donc avoir raison du « Black Friday 2020 » ? Ou, au contraire, le « Black Friday 2020 » va-t-il contribuer à sauver Noël de la Covid-19 ? 

Un sondage annuel de 2000 répondants réalisé par Opinium Research pour PwC / Strategy& apporte quelques réponses.

En savoir plus


Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Portraits

De Strategy& à l’inclusion : le nouveau cap de Nathalie Neyret

photo de profil d'un membre

Catherine POGORZALA

06 novembre

Portraits

Tracer sa route dans l’automobile : l’itinéraire de Jean-Marc Streng, Vice-Président chez Honda Motor Europe

photo de profil d'un membre

Catherine POGORZALA

06 novembre

Portraits

Pierre Olivier, Business Solution Architect chez Mirakl : un alumni engagé dans la transformation digitale

photo de profil d'un membre

Catherine POGORZALA

06 novembre