PwC en Direct #31 - Comment se préparer et faire face à un afflux massif de réclamations contractuelles résultant de la crise du COVID ?
Ensemble, décryptons l'actualité d'aujourd'hui pour mieux préparer demain
La crise actuelle liée au COVID-19 oblige votre entreprise à prendre des mesures exceptionnelles.
Face aux impacts au niveau humain, social et économique, vos organisations ont dû et doivent encore évoluer. Dans ce contexte où l'adaptation devient la norme, nous avons décidé de vous proposer chaque semaine des rendez-vous sur les principaux sujets autour de la gestion de cette crise.
Ces rendez-vous de 30 à 45 minutes vous permettront d'obtenir des éléments de réponses concrets sur les réglementations, les nouveaux dispositifs ou des bonnes pratiques, que nos experts décrypteront et vous partageront. Inscrivez-vous dès maintenant aux sessions de votre choix.
Mardi 30 juin à 11h30 : Comment se préparer et faire face à un afflux massif de réclamations contractuelles résultant de la crise du COVID ? | Intervenants :
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